la créatrice

chanel

christian

lacroix

Marie a travaillé avec les plus grandes maisons de Haute Couture

Après un diplôme de styliste/ modéliste et de costumière de théâtre, Marie multiplie les expériences professionnelles dans les ateliers parisiens : l’opéra, le cinéma, les cabarets et la Haute Couture forgent son savoir-faire où la rigueur et l’exigence d’exécution priment.

Femme forte et fragile, solaire et secrète mais femme avant tout ; Marie se nourrit de l’art, de la nature et de l’histoire pour vous inviter dans son univers doux, délicat, authentique, floral et pictural. Son processus de création reste la rencontre intime et profonde qu’elle noue avec chacune de ses clientes.

La robe de mariée est selon Marie un puissant vecteur, révélateur des personnalités et des féminités. Passionnée par la « belle couture » et l’approche humaine de son métier, Marie met un point d’honneur à trouver un sens profond dans chacun de ses gestes.

« Je ne vends pas des robes, je crée des histoires »
telle est la devise de Marie Noël-Baron.

Les mariées Mademoiselle Rêve sont des femmes indépendantes, affirmées et libres. Elles sont cependant attachées à la tradition, à la valeur de l’artisanat, ont le regard du « beau » et attachent une importance aux valeurs générationnelles.

C’est cette complexité délicieuse qui caractérise les mariées Mademoiselle Rêve et qui inspire et guide Marie dans sa démarche, son travail et sa quête d’excellence.

image