Célébrer la beauté de la nature, la lumière et la simplicité de l’instant

Célébrer la beauté de la nature, la lumière et la simplicité de l’instant

Dès le début du printemps, je suis en « mode radar » pour dénicher des coins de nature inattendus ! Je passe beaucoup de temps à me promener, à scruter, à observer le moindre coin de champ, la moindre touffe d’herbe, la moindre étendue de fleurs !

Un soir, je « tombe » sur ce petit coin de paradis ! Un champ inondé de fleurs blanches avec en prime deux magnifiques juments !

La lumière n’était pas idéale car le soleil ne se couchait pas au bon endroit. Avec l’expérience de mes collaborations avec les photographes, j’acceptais de revenir le lendemain matin plus tôt pour noter l’heure exacte du soleil se levant derrière la Chartreuse !

Nous sommes au mois de juillet, le soleil pointe le bout de son nez au sommet de la Chartreuse à 7h38 précisément !!!

Très rapidement, je propose ce spot sur les réseaux sociaux et des professionnels surmotivés se joignent à moi pour saisir l’occasion de ce lieu inespéré !

Nous sommes ensuite montés jusqu’au monastère de la Grande Chartreuse pour prolonger cet instant magique.

C’était simple, c’était apaisant, c’était juste un moment de pure communion authentique avec la nature.

Remerciements

Merci à Lauren maquillage délicat  pour cette mise en beauté, merci à Pauline notre jolie muse, merci à Sandrine de Rose Poudré pour ce joli bouquet bucolique, Apolline Bijou Végétal pour les boucles d’oreilles et merci infiniment à Julien Bonjour pour ces magnifiques photos !

Laisser un commentaire

Fermer le menu