Comment trouver ma robe de mariée idéale ?

Comment trouver ma robe de mariée idéale ?

  • Post author:
  • Post category:FAQ

Votre amoureux a fait sa demande ou vous vous êtes vous-même jetée à l’eau ?! Félicitations !
Désormais, le compte à rebours est lancé pour trouver LA robe de mariée qui va vous accompagner durant cette journée extraordinaire !

La première question que l’on me pose est : « qu’est-ce qui me va ? »
Ma réponse restera la même : comment pourrais-je le savoir ? Je ne vous connais pas (encore) !

Très souvent, une femme raisonne en fonction de son physique. Quelle tristesse. Cela me parait logique puisque nous sommes inondées de clichés, de normes, de préjugés.
Je travaille différemment. Je vous demande de me parler de vous, de vos envies, de votre histoire, de comment vous souhaitez vivre ce jour très particulier dans votre vie : votre mariage.

Racontez-vous, je vous écoute !

Vous allez me raconter votre projet, vous allez me décrire le lieu de réception, vous allez m’expliquer que vous souhaitez vous marier à l’église ou faire une cérémonie laïque, vous allez utiliser des mots, des adjectifs, des « termes » qui vont me servir « d’ingrédients » pour vous comprendre et qui vont nourrir mon imagination et ma force de proposition.

Imaginer ensemble la robe parfaite

Ensuite arrivera le temps de parler de matières, de tombé, de rendu : légèreté et mouvement avec le crêpe et la mousseline, volume et structure avec le mikado, motifs graphiques ou floraux etc.
Nous évoquerons évidemment votre morphologie pour imaginer ensemble la robe parfaite qui vous révèrera en tous points, sans vous travestir, sans vous « déguiser ».

La démarche que je vous propose est particulière. Chez Mademoiselle rêve, nous ne partons pas forcément d’un « produit fini » mais bien de vous.
Etes-vous prête à vivre cette fabuleuse aventure de création ? 🙂

Comment trouver ma robe de mariée idéale ?
Légende photo : Avec ma douce Marie : moment rare et chargé d’émotions puisque j’ai eu la chance de la préparer au showroom le jour J. Accompagnées de ma fille, nous sommes allées jusqu’au bout de l’aventure en l’accompagnant jusqu’à l’église de Saint Laurent du Pont. Sous l’objectif de Damien Sulpis