Mais bien sûr, j’aime beaucoup cette démarche. Nous regarderons ensemble le croquis et je m’attarderai sur la morphologie de la future mariée pour voir si le croquis de la robe est adapté ou si cela nécessite quelques ajustements. Nous choisirons ensuite les matières les mieux appropriées.

couple de mariés qui se donnent la main

Légende photo : Amandine, originaire d’Annecy, a dessiné elle-même sa propre robe ! J’ai pris en compte son idée et je lui ai proposé des matières et un dessin de dentelle. Nous avons beaucoup échangé, proposé, suggéré l’une et l’autre ; un véritable travail d’équipe ! La finalité était parfaite : un mélange d’idées et de réflexion ; une vraie et belle histoire !

Quand les futures mariées viennent me voir avec des idées, des souhaits précis ou un univers, nous avançons plus vite et ensemble ! C’est un vrai plaisir pour moi de réaliser une robe à partir de leurs croquis.

 

1 comment

  • Amandine

    Un grand merci !!! Un mariage, C’est une belle aventure et je voulais créer ma robe mais je ne suis pas couturière et surtout pas de robe de mariée… Mademoiselle rêve a réalisé ce rêve.
    Aujourd’hui, ma robe est une pièce de décoration dans notre chambre… MAGNIFIQUE & MERCI

    Répondre

Leave a comment