Marie

Marie

Ma chère Marie

Je ne sais pas par quoi commencer tellement il y a de choses à dire…
Tout a commencé un jour par hasard ou j’ai liké cette page Facebook. Au fur et à mesure que je parcourais les photos, mon émerveillement était grandissant. A ce moment-là je me disais que lorsque je me marierai, je ferai faire ma robe chez Mademoiselle Rêve. C’est une évidence.

Alors les années ont passé, jusqu’au jour où la date du mariage est réservée. Pas besoin d’aller chercher ailleurs pour ma robe, puisque c’est évident, je contacte Marie. Moi qui pensait qu’elle devait avoir son atelier dans une grande ville comme Lyon, Paris.. Bah oui, un tel talent ne se trouve pas forcément dans une grande ville. Quel fût mon étonnement lorsque j’ai vu qu’elle était à Saint Laurent du Pont… Une coïncidence pour moi car c’est là que je me marie.

Arrive alors le premier rendez-vous, le feeling, mon rêve de petite fille, le choix des tissus, des matières… Et puis le dessin fait par Marie.

Oui au début ce n’est qu’un dessin, on ne sait pas concrètement à quoi cela va ressembler.

Au fil des rendez-vous cette robe prend forme petit à petit, avec le regard professionnel et bienveillant de Marie. J’ai vraiment envie de dire que j’ai vécu un véritable voyage au cours de ces mois de confection. Marie sait nous transporter dans son monde, elle est là pour nous écouter, nous sublimer tout simplement, et faire de cette robe une partie de nous-même. Une semaine avant le mariage, son travail sur la robe était fini, mon voyage à moi prenait fin. Je me souviens lui avoir dit : Tu sais Marie c’est exactement une robe comme ça que je voulais. On avait gagné !

Alors Marie je voulais te dire un IMMENSE MERCI. Merci pour la belle personne que tu es, merci pour ton écoute, ta bienveillance, ton empathie, tes talents, tes dons, ton professionnalisme, et ton humanité. Merci d’avoir créé la robe de mes rêves. Merci d’avoir été là le jour J, de m’avoir accompagné jusqu’en haut des marches de l’église. Je garde tous ces moments au plus profond de mon cœur.

Continue de briller par ta discrétion!

Et à toutes celles qui hésitent, allez-y, foncez, vous pouvez lui faire confiance, je vous le garantis. Une belle aventure vous attend.
Marie
19.09.2020

tissus robe mariage
matières – Dentelle de Calais rebrodée, triple organza de soie

lieu reception mariage
lieu – Domaine de Saint Jean de Chépy

theme mariage
thème – Princesse intemporelle

photographe mariage
photographie – Damien Sulpis

Couple de mariées qui s'embrassent sur les escaliers d'une église

Laisser un commentaire

Fermer le menu