Pourquoi créer des robes de mariées ?

Pourquoi créer des robes de mariées ?

Mademoiselle Rêve est un aboutissement. Cette entreprise représente le but que je m’étais fixé il y a 17 ans maintenant.
Cette question m’est souvent posée : Pourquoi avoir choisi la robe de mariée ?!!!
Il y a deux dimensions : le travail de matières prestigieuses et l’aventure humaine.

Je revendique aujourd’hui le fait de ne pas « vendre des robes de mariées » mais de proposer à mes clientes le partage d’une véritable aventure humaine et créative.
De plus, je me revendique comme une artisane qui perpétue un vrai savoir-faire : le vrai sur-mesure.

Je suis extrêmement fière d’être artisan. Je porte ces valeurs d’Artisanat d’art, d’authenticité et de culture avec une immense conviction.

Ce que je propose à mes clientes, c’est ce que je rêve de vivre ! et je le vis !
Je ne réalise que des robes uniques, je rencontre, j’écoute et je conseille des femmes tellement différentes ! Leurs robes sont un prolongement d’elles-mêmes, une seconde peau ; LA robe qui marquera à jamais leur vie de femme ; leur robe de mariée.


D’un point de vue plus personnel, j’adore accompagner les femmes pour ce jour si merveilleux.
Je prends le temps de les écouter ; j’entre à pas feutrés dans leur petit monde intérieur. Je suis à leurs côtés pour les épauler et leur transmettre mes conseils.
J’aime me comparer à la mission d’une sage-femme : je les accompagne tout au long de l’élaboration de leur robe. Cette robe qui marquera leur vie à tout jamais.

Je suis amoureuse de la dentelle… et il se trouve que les futures mariées aiment aussi beaucoup cette très belle matière. Nous sommes faites pour nous entendre !

Mes clientes viennent de Genève, Annecy, Chambéry, Grenoble ou encore Albertville pour confectionner ensemble leur robe de mariée.

Crédit photo: https://www.yeterkurt.com/

Laisser un commentaire

Fermer le menu