Rêvalité – Un projet hors du commun avec Alison Bounce

Rêvalité – Un projet hors du commun avec Alison Bounce

Cette parenthèse artistique est une façon de vous montrer une autre facette de ma passion : une possibilité d’ouverture magique et excitante à d’autres formes d’art et de représentation.

Une robe de mariée sous la neige

L’histoire a commencé très simplement : cette robe est sortie de mon imagination et ma passion pour le costume ! Je voulais créer un effet spectaculaire en la rêvant mise en scène dans la neige !
Envie assouvie avec HLO photographie et shooting réalisé avec brio à Chamonix aux côtés de cette photographe de talent !

robe de mariée sous la neige

Ephémère cette robe sur mesure ?

Oui mais voilà, et après ???

  • La jeter ? hors de question (tellement d’heures de travail)
  • La transformer ? impossible !
  • La donner ? humm difficile…
  • La laisser dormir dans sa housse ? dommage !
  • La réutiliser ? OUI ! mais comment ?

Comme bien souvent, je travaille avec des associations d’idées :
Tulle, volume, légèreté, nuage, mousse, neige, chantilly, barbe à papa, danseuse, méduse, eau, sirène, onirique, artistique… eau ? Aquatique !!!!! VOILA !!!

J’ai immédiatement pensé à Alison Bounce, photographe aquatique que je suivais depuis un moment « juste pour la beauté de son travail ».

L’idée était là, il ne me restait plus qu’à la contacter pour lui proposer la « CHOSE » !

Méduse hors de l'eau

Un projet hors du commun

Nous nous sommes mises en relation ; je pense qu’elle était aussi incrédule que moi ! Je lui ai donné carte blanche. J’ai « lâché » mon travail et je lui ai confié un jouet. Alison, je te remercie du fond du cœur pour ton travail magnifique, presque incroyable, absolument magique. Je n’attendais rien, je voulais juste partager et tu l’as fait. MERCI et BRAVO pour ce travail spectaculaire (et non sans risques) !

robe de mariee sur mesure aquatique

Robe de mariée sous l'eau

« Elle est peinture. Des couleurs enchantées, une lumière crue couplée à des ombres mystiques. Me voici re-partie dans ma RÊVALITÉ » Alison Bounce

Pour tout connaitre de son travail

 

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu