Des robes de mariée chic, modernes et épurées à l’Hôtel Dieu de Lyon

Des robes de mariée chic, modernes et épurées à l’Hôtel Dieu de Lyon

Je continue mon travail vers une recherche de formes et de matières plus modernes et épurées. Je me suis donc tournée vers des dentelles et broderies très graphiques où même les fleurs sont stylisées. Les matières unies sont mat et ont un tombé très rond et lisse.

Je cherchai un lieu assez neutre, architectural et même presque froid. L’Hôtel Dieu à Lyon se prêtait totalement à l’atmosphère recherchée.

J’ai souhaité donné un autre sens à mon travail ce qui est loin d’être une évidence pour moi ! (j’aime beaucoup trop la luxuriance des champs de fleurs et les motifs floraux !!!)

Ce fut comme un petit challenge et un travail excitant d’aller vers une direction artistique qui diffère de mon imaginaire habituel. Quel bonheur d’avoir la possibilité de tester, d’imaginer et de proposer à mes clientes des styles différents ! J’essaie toujours de garder « ma patte » tout en allant au-delà de ma zone de confort. Je souhaite tout simplement illustrer que je ne veux pas m’enfermer dans un style ou un autre. Proposer tout le temps la même chose ? Quel ennui !

Merci à toutes ces artistes qui m’ont accompagnée sur ce projet ! Le résultat est juste sublime !

L’équipe du shooting

Laisser un commentaire

Fermer le menu